Les hôpitaux du GHU 93 » Hôpital René-Muret – Sevran

LES HÔPITAUX DU GHU 93 L’hôpital René-Muret – Sevran

L’hôpital universitaire René-Muret est un hôpital de l’AP-HP situé à Sevran, en Seine-Saint-Denis (93). Il exerce une triple mission de soins, de recherche et d’enseignement.

  • Il offre aux patients un parcours complet en gériatrie avec des unités de court séjour gériatrique, géronto-psychiatrie, Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Soins de Longue Durée (SLD).

    Des SSR spécialisés proposent un suivi de qualité dans deux autres spécialités : addictologie et nutrition-obésité.

  • René-Muret dispose également d’une policlinique avec des consultations pluridisciplinaires, un plateau d’imagerie médicale conventionnelle ouverte sur la ville et un hôpital de jour.
  • Une unité de médecine palliative accompagne les patients qui le nécessitent dans le maintien ou l’amélioration de leur qualité de vie.

Il constitue avec l’hôpital Avicenne de Bobigny, Jean-Verdier de Bondy, le groupe hospitalier des Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis (HUPSSD).

Trouver un médecin
Trouver une consultation

CONSULTATIONS

Policlinique médicale

01 41 52 58 32

Standard

01 41 52 58 32

INFOS PRATIQUES

Avenue du Dr Schaeffner

93270 Sevran

Venir à l’hôpital

L’hôpital dispose d’un parking. Il est possible de stationner dans l’enceinte de l’hôpital. Chaque bâtiment d’hospitalisation propose des places de stationnement pour personnes à mobilité réduite.

En transports en commun

  • RER Ligne B, Gare du Nord, descendre Gare d’Aulnay-sous-Bois (sortie rue du 11 novembre) ; prendre le bus TRA n° 618, arrêt Sevran-Rougemont, hôpital René-Muret.
  • Bus Ligne 607 : départ terminus La Courneuve ; changer à l’arrêt route d’Aulnay ; prendre le bus 618 direction d’Aulnay-sous-Bois, arrêt Sevran-Rougemont, hôpital René-Muret.
    Bus Ligne 147 : départ Porte de Pantin, arrêt Sevran-Beaudotte ; prendre le bus 618, arrêt Sevran-Rougemont, hôpital René-Muret.

En voiture