Vous venez de perdre un proche

Vous venez de perdre un proche, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir et vous aider dans vos démarches. Cliquez ICI pour lire le livret de deuil et ICI pour lire le livret deuil et maternité

Voici toutes les informations utiles

HAvicenne

L’accueil des familles se fait tous les jours de 9H00 à 12H00 et de 13H00 à 16H00.
Une prise de rendez-vous est nécessaire au
Les visites ont lieu au
14 rue Romain Rolland à Bobigny.

HJean-Verdier

L’accueil des familles se fait du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 13H00 à 15H00.
Fermeture le week-end et jours fériés
Une prise de rendez-vous est nécessaire au

HRené-Muret

Le défunt est conduit à la chambre mortuaire du groupe hospitalo-universitaire à Avicenne ou Jean-Verdier.
Pour tout renseignement

Dons d'organes & de tissus

La coordination des dons d’organes et de tissus à l’hôpital Avicenne

Le don d’organes et de tissus est un acte permettant de sauver des vies.

A l’hôpital Avicenne, l’infirmière coordinatrice est la garante du respect de la volonté de votre proche, ainsi que des procédures afférant au don de cornées pouvant être pratiqué.

Elle vous accompagnera tout au long de vos démarches funéraires. Elle est présente de l’entretien qu’elle fera avec vous pour recueillir la volonté du patient à la restitution du corps. Cet accompagnement peut également se prolonger par la suite si besoin.

La coordination des prélèvements est située au 14 rue Romain Rolland, 93000 Bobigny

Contact : 01 48 95 70 97

Si vous avez d’autres questions sur le don, n’hésitez pas à aller sur www.dondorganes.fr où www.agence-biomedecine.fr