Rejoignez le GHU 93

Rejoignez le GHU 93

professionnels-header

Composé des 3 hôpitaux Avicenne, René-Muret et Jean-Verdier, notre groupe hospitalo-universitaire (l’un des 6 GHU AP-HP) est à dimension humaine et permet une fluidité dans les échanges entre les équipes. Notre communauté hospitalière est très unie, riche de sa diversité et forte d’un territoire d’avenir en plein développement et en pleine mutation. Reconnu pour sa qualité de prise en charge dans toutes les spécialités médicales et chirurgicales, son expertise clinique et de recherche, ainsi que sa proximité avec les patients, notre GHU regroupe des professionnels solidaires et engagés. Vous voulez en faire partie ? Alors rejoignez
AP-HP.Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis, un groupe hospitalier performant, soucieux de sa politique de gestion des compétences.

Consultez nos offres d'emploi et postulez

HAvicenne
HJean-Verdier
HRené-Muret

Pour une candidature spontanée, envoyez votre CV et lettre de motivation aux adresses suivantes :

Merci d’indiquer dans l’objet du mail : [Type de poste] – [Prénom NOM]

Si vous n’obtenez pas de réponse de notre part dans un délai de 2 mois, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue.

Travailler au sein d’AP-HP.Hôpitaux Universitaires Paris-Seine-Saint-Denis, c’est avoir : des possibilités d’évolution, une carrière enrichissante, le bénéfice de formations, accès à des services dédiés pour nos agents : restaurant d’entreprise, crèche, AGOSPAP

Un GHU moderne et innovant

  • un nouveau bâtiment de 6000 m2 ouvert en mai 2015 à l’hôpital Avicenne avec des salles de blocs opératoires dernière génération
  • un nouveau bâtiment de 6000 m2 ouvert en mai 2018 à l’hôpital Avicenne
  • ouverture d’une plateforme de radiologie interventionnelle multidisciplinaire ultra-moderne en décembre 2019
  • le 1er TEP scan numérique de l’AP-HP ouvert en décembre 2018
  • À venir en 2025 ! Le Nouveau Jean-Verdier, un nouvel hôpital ambulatoire de proximité qui sera construit à Bondy et le pavillon Femmes & Enfants, un nouveau bâtiment à Avicenne.

3 premières mondiales en 3 ans !

5 décembre 2017 à Avicenne – intervention chirurgicale de l’épaule utilisant une plateforme collaborative de réalité mixte, assistée par les lunettes Microsoft HoloLens par le Pr Thomas Grégory, chef de service chirurgie orthopédique. Voir la vidéo.

20 mai 2018 à Avicenne – Implantation d’un organe respiratoire artificiel à partir d’une matrice biologique par le Pr Emmanuel Martinod, chef du service chirurgie thoracique et vasculaire. Voir la vidéo.

Mai 2019 à Jean-Verdier – Première naissance d’un enfant conçu après maturation ovocytaire in vitro dans un contexte de préservation de la fertilité, chez une femme souffrant d’une insuffisance ovarienne prématurée d’origine auto-immune par le Pr Michaël Grynberg, chef du service de médecine de la reproduction et préservation de la fertilité, et le Dr Christophe Sifer, biologiste médical, responsable du centre d’Assistance médicale à la procréation. Voir la vidéo.

Les axes forts et atouts du GHU