Une maternité de qualité – Hôpital Jean-Verdier

Hôpital Jean-Verdier - BondyLa maternité de l’hôpital universitaire Jean-Verdier de Bondy allie toutes les compétences médicales et chirurgicales pour la prise en charge des femmes enceintes et offre des soins adaptés en cas de grossesse à haut risque. Le personnel médical et paramédical se relaie jour et nuit pour accueillir près de 2 500 naissances par an.

S’inscrire à la maternité de l’hôpital Jean-Verdier de Bondy

  • Par téléphone entre 9H et 17H : 01 48 02 60 30
  • Par mail : rdv.jvr@aphp.fr
  • Directement sur place au bureau de la consultation obstétrique de l’hôpital Jean-Verdier. Pour vous y rendre, cliquez ici. Téléchargez le plan de l’hôpital.

Maternité de type II B, un plateau médico-technique performant

Maternité-Hôpital Jean-Verdier Bondy Une équipe médicale et paramédicale ultra-qualifiée pour un accompagnement complet des premiers mois jusqu’à l’accouchement

L’équipe médicale est composée du chef de service, praticiens hospitaliers, chefs de clinique-assistants, médecins attachés, sages-femmes et internes.

L’équipe paramédicale regroupe des infirmières, puéricultrices, auxiliaires de puériculture et aides-soignantes.

En cas d’urgence, une équipe médicale est présente 24H/24 aux urgences gynécologiques et obstétriques de l’hôpital. La garde médicale comprend toujours un médecin praticien hospitalier ou un chef de clinique-assistant, un interne et un externe. Sont également présents : un médecin anesthésiste, un médecin senior pédiatre, un interne de pédiatrie et trois sages-femmes. Pour toute urgence : 01 48 02 67 76 ou 01 48 02 67 77

Consultez le livret d’accueil de la maternité de l’hôpital Jean-Verdier de Bondy