Aval des Urgences – Médecine Interne

Chef de l’unité Aval des urgences

Dr Marilucy Lopez-Sublet

• Secrétariat médical : 01 48 95 53 91
  • Secrétariat hospitalier : 01 48 95 53 95
  • La prise de rendez-vous en consultation s’organise sur la plateforme téléphonique centrale
    01 48 95 71 00
  • Pour les professionnels de santé souhaitant obtenir un avis drépanocytaire : 06 38 21 00 03

Hôpital Avicenne BobignyPrésentation

L’unité d’aval des urgences fait partie intégrante du service de Médecine Interne de l’hôpital universitaire Avicenne de Bobigny. Elle a comme mission d’accueillir des patients non programmés venant essentiellement du service d’accueil des urgences, en direct ou par l’Unité d’Hospitalisation de Courte Durée.

Prise en charge

Équipe multidisciplinaire prenant en charge des patients relevant des pathologies de médecine interne / médecine polyvalente.

Spécificité

Cette unité contribue également au fonctionnement global du service de Médecine Interne dans ses fonctions transversales : centre d’expertise clinique des syndromes majeurs drépanocytaires, pathologies vasculaires et hypertension artérielle.